Psychologie, Bien-être, Vie pratique

« Ma bible de la numérologie » de François Vincensini

Vous connaissez les bibles des @editionsleduceso ?

Voici la petite dernière que j’ai pu découvrir sur la numérologie. C’est une discipline qui m’a toujours intriguée et ce fut l’occasion pour moi de me plonger dedans.
Et à la fin de la lecture de ce joli petit pavé, j’en ressors mitigée. Je vous explique pourquoi.

D’un côté vous avez un bible très complète expliquant très bien l’origine de la numérologie et une mise en pratique claire et structurée.
A l’intérieur, vous y trouverez des tableaux vierges pour vous entraîner avec vos propres prénoms, noms, date de naissance…
Les résultats sont analysables immédiatement grâce à des tableaux de résultats bien détaillés.
Sur le livre en lui-même, rien à dire, il est très bien fait pour des analyses numérologiques complètes.

De l’autre, les résultats. Je ne me suis que peu retrouvée dans l’analyse complète de mon profil. Je n’avais vraiment pas l’impression que l’on parlait de moi. J’ai donc été déçue par la discipline. Rien à voir donc avec le livre, c’est juste un ressenti sur la numérologie en tant que telle que je vous livre. Je sais que ce n’est désormais pas pour moi !

Et vous, ça vous intéresse la numérologie ?

Un commentaire sur “« Ma bible de la numérologie » de François Vincensini

Laisser un commentaire