Psychologie, Bien-être, Vie pratique

« Rebel Witch » de Kelly-Ann Madox

Résumé :

La rébellion spirituelle est en marche !

Parce que la sorcellerie est une pratique intime et toute personnelle, Rebel Witch offre à ses lecteurs une perspective nouvelle s’inscrivant dans l’expérimentation et l’appropriation. Artisanat, création d’un espace sacré, sorts, rituels et autres potions y sont passés en revue dans une perspective innovante et propice à la créativité. Véritable manifeste pour la liberté et l’identité, ce livre offre une approche résolument contemporaine de la sorcellerie et invite chaque sorcière à créer une pratique qui lui est propre, fidèle à son parcours de vie.

Vous êtes une inconditionnelle d’Alice au pays des merveilles ou du Monde de Narnia ? Faites de leurs extraits vos textes sacrés ! Les célébrations de la Roue de l’année ne résonnent pas en vous ? Créez votre propre calendrier ! Les déités traditionnelles ne vous inspirent pas ? Troquez-les pour une icône de cinéma ou une star du rock !

Mon avis :

Enfin un livre qui prône la totale liberté qui est tellement importante dans cette pratique qui se veut intime. Création de votre espace sacré, rituels, artisanat, ce livre de Kelly-Ann Maddox paru aux @editionsdanae offre à son lecteur une approche personnelle liée à son propre chemin de vie, et ça, ça change tout !
Créez vos célébrations, vos expériences, une pratique à votre image, avec vos ressentis et vos références. Mettez-y votre âme et ne vous fiez pas aux diktats des « puristes », voilà le principal message de ce guide. Si vous êtes une rebelle dans l’âme, il devrait vous parler 😁😁😁

Mention spécial pour la beauté du livre en lui-même avec ses pages turquoises 🥰*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s