Psychologie, Bien-être, Vie pratique

« Révolution lunaire » de Karine Winsz

Résumé :

EXPÉRIMENTEZ LA MAGIE ET LA PUISSANCE DE LA LUNE Depuis la nuit des temps, la lune nous fascine et elle nous influence plus qu’on ne le croit dans notre vie. Dans cet ouvrage dédié au féminin sacré, Karine Winsz, astrologue, vous propose de vous connecter en douceur à cet astre magique pour vous harmoniser avec l’Univers. À quel moment du cycle lunaire êtesvous née ? Qu’est-ce qu’un cycle lunaire ? Vit-on une nouvelle lune ou une pleine lune ? Comment calculer facilement votre position astrale et votre révolution lunaire ? L’autrice vous initie, rituels lunaires à l’appui, à la magie et au mystère de la lune. En suivant le cycle de la lune, vous enclenchez un processus puissant qui va vous relier à l’ensemble des éléments qui vous entourent, et à votre véritable nature. En intégrant toutes ces dimensions dans votre cycle de vie, vous vous connectez à votre puissance de femme et vous réalisez pleinement, dans une énergie vibratoire renouvelée et sacrée.

Mon avis :

A force de surfer sur la vague, ça en devient redondant. Résultat, je trouve qu’on apprend plus grand chose dans ce genre de livre. Ce qui est dommage car à la base il y a de bons éléments. Mais j’ai eu l’impression de lire 100 fois déjà ces infos dans tous les autres livres du genre. Ou alors est-ce moi qui me lasse? C’est le souci quand les bouquins sortent durant un effet de mode, ça lasse les lecteurs. Je crois que je fais partie du panel qui en a marre alors de tout ça.

Je reste toujours autant attirée par le milieu spirituel et ésotérique car cela m’anime depuis que je suis enfant mais pour les livres sur ce sujet, je crois que j’ai fait le tour par contre. Tant pis…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s